Forum du groupe - Pain les 7 dieux - Serveur 77.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe - Pain les 7 dieux - Serveur 77.

Bienvenue sur le forum dédié à notre groupe - Pain les 7 dieux - ! Nous vous souhaitons une agréable visite :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Arrivée des forts en équipe
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:49 par Shôgun alias Kiribito

» arrivé des forts raikage rashka main terre
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:50 par fcora

» Grande Guerre vu par le staff
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:37 par fcora

» Postulation de Cosme
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:12 par Jokorya

» Pour quelle équipe êtes vous? par ChibaGakuyanosuk
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:26 par Shôgun alias Kiribito

» Postulation de Gai Maito
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:34 par Invité

» POSTE de ANBU A POURVOIR
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:24 par Shôgun alias Kiribito

» Recrutement de Ynzed
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:23 par Invité

» Demande de recrutement de Tyanlkumiyô
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:03 par Invité

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Tyanlkumiyô

Aller en bas 
AuteurMessage
alexmangas.12
Invité




Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Tyanlkumiyô   Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:55

bonsoir je m'appelle Alexia j'ai 16 mon spedo sur se jeu est Tyanlkumiyô
j'ai commencé a y joué hier je ne connais pas encore toute les bases dans le jeu et pour être honnête c'est la première fois que je joue a un joue online.
J’espère pouvoir faire partie de votre groupe car j"ai vraiment mais vraiment très envie de faire partie de votre groupe.

Au revoir et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tyanlkumiyô   Demande de recrutement de Tyanlkumiyô Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:03

Bonsoir , Alexia . Nous te remercions pour ta postulation . Nous l'avons prise en considération et nous t'acceptons parmi nous pour une période d'essai de 15 jours à compter d'aujourd'hui . Cependant je m'aperçois que tu n'as pas indiqué le code de postulation dans ton message . Je t'invite donc à le faire . C'est la preuve que tu as lu le règlement et que tu l'accepte .

Amicalement ,
TeraSama et le staff du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Tyanlkumiyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ynzed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe - Pain les 7 dieux - Serveur 77. :: Pain les 7 Dieux :: - Recrutement --
Sauter vers: